Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Becky Bergseth

Becky Bergseth

Êtes vous une personne sympathique vers qui on vient spontanément ou bien vous mordez quiconque?

s'avise de s'approcher d'un peu trop près. EN SAVOIR PLUS >>>




Comment dire. ma sidérance me joue des tours parfois. alors j'suis obligée de délimiter via un fil barbelé. electrifié. de surcroit quiquonque osera empieter dans mon espace vital. j'aime pas les invasions intempestives.
une marmotte ne doit pas stresser. à cause de son poil.
je ne mords que quand on me montre les dents en premier ou que l'on se fiche de moi.
si c est un shah
je regarde la taille de sa queue.
devine quand je mors?
La prétention voudrait que je te dise " Oui " mais c'est aux autres de le dire. To be or not to be! Tu sais , être sympa pour les autres c'est aussi se dire qu'en retour , l'hypocrisie n'a pas de limites!
parait que j'ai une beauté froide lol

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Voir son aura et interpréter les couleurs . Chez les etres vivants, l?aura prend la forme de couleurs qui varient en intensites selon l?individu, ce qu?il degage, sa personnalite, son evolution propre. Spiritualites - Augmenter nos ressentis subtils, recharger notre niveau energetique et app
  • infections urinaires La bandelette urinaire ou "urine dipstick" est un examen simple et peu couteux qui apporte des informations tres utiles pour le depistage des infections urinaires. Cependant il faut respecter des precautions et savoir interpreter les resul
  • prévenir et soigner naturellement la rhinite Demangeaisons, eternuements, nez et yeux irrites: Decouvrez les meilleurs remedes naturels et les conseils les plus efficaces contre les allergies. Vous souffrez de rhinite allergique des l'arrivee du printemps ? Apaisez les symptomes avec les produi
  • nom marital Le nom de famille ou encore nom patronymique ou encore nom de naissance est l'élément d'identification de la personne, composé d'un ou plusieurs vocables, choisi par les parents et qui peut être le nom du père, de la
  • Mon petit frère est sans sans papier et sa copine italienne est enciente de lui peut t'il avoir ses papier? "il est rentrer en italienne dans l'illégalité dans l'espoir de trouver du travail. Après avoir échoué a plusieurs demandes de visa. mina sa copine italienne attend un bébé de lui. Cela peut t'il aidez a avoir ses papier? merci." EN SAVOIR PLUS
  •  
  • L'épectase : la plus belle façon de mourir? "Qu'en pensez-vous?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Ideal féminin? Les mecs quel est votre ideal féminin? taille, poid, brune blonde, métisse.etc. Donnez une description physique EN SAVOIR
  • Age legale pour se marier en france? a quel aga on a le droit de se marier

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
\"Des embarcations frêles comme l'espoir\"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article